Sujet: Les pervers dans les mangas! Sam 28 Aoû - 22:45
Rhhhaaaa! Un sujet qui devrait faire parler: les pervers!
Et il y en a!
Quels sont les plus beaux pervers du monde des mangas?
Allez je lance le débat! Je vous propose de donner chacun un pervers sur la liste des sondages ( allez sur éditer le 1er message (le mien) et rajouter dans les options, à sondage, votre pervers) et de voter votre pervers favori! Vous pouvez attendre que la liste s'allonge avant de voter!
Bon je ne dirai pas celui à qui je pense, ça va de soi , vu que mon forum lui est consacré...Je vous laisse en parler! je l'ai mis toutefois sur le sondage car il me fallait deux choix pour lancer le sondage.
Je vous en propose un autre! J'ai dénommé Tortue Génial!
Plus pervers, y'a pas! Signe de reconnaissance: Face lubrique, saignement de nez, ne recule devant aucune situation pour atteindre son objectif ( déguisement, feintes, etc), adore la lingerie et aucune femme n'a pu échapper à un de ses assauts. Il lit les revues cochonnes, bave aux lèvres. La vieillesse n'est pas sa contrainte, au contraire. Il en profite pour se faire plaindre. Respect à l'ancien avec des techniques sorti des temps anciens!
Dernière édition par paty le Jeu 2 Sep - 16:22, édité 2 fois
paty Folie's Co-Admin
Sujet: Re: Les pervers dans les mangas! Jeu 2 Sep - 10:40
Bon je vois que vous avez du mal alors j'en propose un autre....
Y'en a tellement.... Allez je vais citer Jiraya dans Naruto. C'est un senseï de Naruto, grand ninja mais sa faiblesse c'est les femmes. Entre une femme et un entrainement, Jiraya a vite choisi d'abandonner Naruto pour mater et passer du bon temps. Le corrompre est donc très simple. Quand au degré de sa perversion, il l'excuse en disant que c'est pour trouver des idées pour son prochain livre....bah voyons....
Sujet: Re: Les pervers dans les mangas! Jeu 2 Sep - 13:46
Allez hop je m'y met aussi
Il y a le vieux maitre dans Ranma 1/2 on peut dire que lui aussi, c'est un joli "coco" surtout quand il y a une femme dans les parages ou des sous vêtements !
C'est souvent que Ranma ou Akane s'en prennent à lui pour ce sujet là... et surtout il n'hésite pas à utiliser ses anciens disciples pour l'aider à commettre ses larsins
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Happy Mariage ?! Chiwa & Hokuto... l'amour va-t-il les atteindre ???? à découvrir
paty Folie's Co-Admin
Sujet: Re: Les pervers dans les mangas! Ven 10 Sep - 11:26
rhoo oui ce vieux maitre de Ranma!!! il était énorme lui!! mdr!
Allez j'en mets un autre!
Hummm.... Si je vous dit GTO on pense de suite à notre cher Onizuka qui, un peu comme Ryo adooooreee les petites culottes. Sauf que lui, ça craint car il est enseignant et que les petites culottes en question sont celles de jolies jeunes filles bien trop jeunes pour lui....
Et le pire pour un jeune voyou de 22 ans, puceau, reconverti enseignant dans un collège, c'est quand ses élèves viennent à lui faire des propositions plutôt...génantes.... Petit extrait qui laisse sous-entendre la fatalité du pauvre Onizuka à être un pervers sans le vouloir..... enfin presque !
Sujet: Re: Les pervers dans les mangas! Lun 13 Sep - 21:38
Hello
Alors oi j'en connais que 4 pervers, Ryo, Mick, Doc et Tortue génial et s'il fallait en choisir un je dirai de loin Tortue génial car il m'a bien fait marrer gamine. Il sortait du lot et ce qui est certain c'est qu'il m'a marqué! lol
Bye
saoria Folie's Incollable
Sujet: Re: Les pervers dans les mangas! Mar 14 Sep - 19:13
Hello
Un autre pervers non pardon une autre perverse et oui une fille! C'est rare! Je confirme!
YAMADA du manga B Gata H Kei. C'est une fille Yamada, elle est une lycéenne n’ayant jamais eu de rapports sexuels mais rêve d’avoir 100 partenaires sexuels. Néanmoins elle finit par ne s’intéresser qu’à un seul garçon et essaye de se mettre avec lui et elle utilise tous les moyens et tous ses atouts de femme.
C'est une vrai perverse dans le sens ou elle ne pense qu'au sexe. Elle a aussi une face lubrique lorsqu'elle part dans ses pensées mokkoriennes, lol. C'est une déjantée, mais elle est super marrante et surtout très attachante.
Bye
Yuna Folie's Fondatrice
Sujet: Re: Les pervers dans les mangas! Sam 16 Oct - 15:11
Je rejoins Saoria... c'est vrai que Yamada dans le genre féminin, rejoint notre petit groupe de pervers
Alors me voici avec un autre pervers dans son genre c'est Usami Akihiko (couple romantica, dans Junjo Romantica)
Il n'arrête pas de s'en prendre à Misaki le petit frère de son meilleur ami, qu'il héberge... Bien qu'il est amoureux de ce dernier, il n'arrête pas de lui sauter dessus et surtout, il n'hésite pas à se servir de lui pour écrire ses boy's love... Bien qu'il soit attachant à la longue, on se pose toujours la question quand on le découvre pour la première fois, "C'est quoi ce Type ? et quel est son problème pour s'en prendre toujours à Misaki qui a du mal à accepter ce genre de relation... "
a bientôt avec un autre pervers
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Happy Mariage ?! Chiwa & Hokuto... l'amour va-t-il les atteindre ???? à découvrir
paty Folie's Co-Admin
Sujet: Re: Les pervers dans les mangas! Mer 8 Juin - 23:22
Alors là c'est bon je viens de faire une cure de pervers!!!
Pour faire court, lisez du Mayu shinjo et vous aurez une belle brochette! Entre Kagura dans Ayakashi koi Emaki, Ryo dans sex=love2 ( oui à croire que tous les Ryo sont des pervers! ), Gin dans love celeb... bref, tous ces males sont des assoiffés de sexe et pire, ils en redemandent encore et encore même une fois l'affaire faite! Un exorciste vite! (Comme dirait Miiko!)
Sujet: Re: Les pervers dans les mangas! Jeu 9 Juin - 10:47
il faudrait peut être faire une étude pour savoir si en japonais, RYO est synonyme de pervers...Perso, mes pervers préférés sont nos deux acolytes de City Hunter et Tortue Géniale...Ce sont les seuls que je supporte^-^parce que de manière générale j'ai une préférence pour les héros torturés romantiques...Même si vous me direz que Ryo Saeba allit les deux facettes