Folie's Mangas & Dramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folie's Mangas & Dramas

La Découverte des mangas de notre enfance, les nouveautés et les Dramas !!!
 
AccueilPortailPublisFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Folie's Fofo !!!
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Folie's Mangas & Dramas

Bienvenue sur le forum Folie's Mangas & Dramas

La Découverte des mangas de notre enfance, les nouveautés et les Dramas !!!

Serveur Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ???

Aller en bas 
+2
kaori62
Yuna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimeriez-vous des petites séances papotages en folie ???
Oui
Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Vote_lcap100%Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Vote_lcap0%Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yuna
Folie's Team Rocket
Folie's Team Rocket
Yuna


Nombre de messages : 1827
Féminin

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Empty
MessageSujet: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ???   Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:20

Hello ami(e)s fofolien(ne)s

Je viens vers vous pour vous proposer un petit sondage... Seriez vous ok pour des petites séances papotages via la Chatbox ? Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 984189810

Ca nous permettrait d'apprendre ou ré-apprendre à mieux nous connaître et ainsi également échanger sur nos passions... Et même bien rigoler sur tout et rien... Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 1913867433

J'attends avec impatience vos réactions... Car mes ami(e)s, c'est vous qui avez la parole !!!

A bientôt

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefictionmanga.e-monsite.com/
kaori62
Folie's Team
Folie's Team
kaori62


Nombre de messages : 214
Féminin

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ???   Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:41

Kikou ma belle !

En voilà une excellente idée ! c'est vrai ça nous permettrait de mieux se connaître et puis de se taper de petits délires Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 2948960449

En tout cas moi je suis partante ! Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 2948960449

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catzen20
Folie's Team Rocket
Folie's Team Rocket
Catzen20


Nombre de messages : 1380
Féminin

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ???   Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:35

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 2975021796
Je trouve aussi que c'est une excellente idée mais - oui, car il y a un mais... - je suis rarement présente le soir, c'est possible mais rare.

Pourquoi ne pas commencer ces "soirées" assez tôt, ou alors une sorte de 24h papotage...

Sinon, je trouve que c'est une super idée Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 587154272

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/catzen
stella31
Folie's Team
Folie's Team
stella31


Nombre de messages : 762

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ???   Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:50

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 1001172573 Kikou !!! Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 1001172573

Moi aussi je trouve que c'est une excellent idée!!!! Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 2624137408

Je serais contente de pouvoir partager papotages et délires avec mes miss préférées le temps d'une soirée!


J'espère que l'on pourra faire cela très bientôt Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Sora no Hime
Folie's Apprenti
Folie's Apprenti
Sora no Hime


Nombre de messages : 78

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ???   Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:33

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 2193906665 Suis partante aussi Mais (non je ne copie pas Cat quoique) le tout c'est que je suis rarement dispo. Je veux bien participer mais vu mon emploi du temps super surchargé, faut que je vous réserve ce temps. Donc il faudrait me prévenir de la date au moins une semaine (voire 15 jours selon les périodes Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 1656368053) avant. Après l'heure importe peu pour moi.

exemple : suis pas dispo plus de 5mn, demain, samedi, dimanche, lundi, mardi et mercredi déjà Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 2063954758
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/
Yuna
Folie's Team Rocket
Folie's Team Rocket
Yuna


Nombre de messages : 1827
Féminin

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ???   Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:02

Kikou toout le monde,

Je suis heureuse que cette petite idée vous plaisent Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 405574139

J'ai marqué soirée, mais ça peut être à n'importe quel moment de la journée.


Dites moi quand ça vous plairait, et on organise tout ça !!!


j'attends vos propositions Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 4086982467

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefictionmanga.e-monsite.com/
stella31
Folie's Team
Folie's Team
stella31


Nombre de messages : 762

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ???   Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:42

Kikou!


Oui c'est que ça peut être à un autre moment qu'en soirée, moi je pensais surtout par rapport à la semaine où je ne suis pas beaucoup dispo à un autre moment qu'en soirée...Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 3639775017

Mais un après-midi un samedi ou un dimanche, je trouve ça sympa aussi! Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Catzen20
Folie's Team Rocket
Folie's Team Rocket
Catzen20


Nombre de messages : 1380
Féminin

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ???   Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:42

Re-Kikou ^_^

Une idée comme cela, pourquoi ne pas faire des week-ends papotage. Week-end qui commencerait du vendredi soir jusqu'au dimanche soir par exemple. De cette façon, on le sait à l'avance ;)
Soyons fofolles, pourquoi ne pas en faire toutes les semaines, cela donnerait l'occasion de vraiment se voir régulièrement ^_^

:ange2: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/catzen
RKever
Folie's Apprenti
Folie's Apprenti
RKever


Nombre de messages : 54
Féminin

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ???   Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:54

J'ai voté oui car je trouve que c'est une très bonne idée.
Après comme certaines, les soirs de semaines sont à réserver ou je suis assez souvent disponible le dimanche.
Mais comme dit Cat, pourquoi ne pas le faire tout un weekend de cette manière on peut rejoindre le papotage à tous moments Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 587154272
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Folie's Team Rocket
Folie's Team Rocket
Yuna


Nombre de messages : 1827
Féminin

Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ???   Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:55

kikou tout le monde

Oh l'idée de notre Cat chan est excellente... je suis également partante... Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 1001172573

Donc en route pour les week end papotage Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? 2925480514

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
http://feeriefictionmanga.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ???   Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Folie's Mangas & Dramas :: Courriers en folie :: Questions & Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: