stella31 Folie's Team
| Sujet: Question sur l'ouverture de session creation Dim 10 Nov - 16:14 | |
| Coucou Mes Miss ! J'espère que vous allez bien en ce week-enk prolongé mais pluvieux:fache: Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser cette question mais j'aimerai savoir si il y a une marche particulière à suivre pour demander une ouverture de session dans le sujet création afin de poster ma première colorisation...enfin je veux dire mon premier essai :japonais3: | |
|
Yuna Folie's Team Rocket
| Sujet: Re: Question sur l'ouverture de session creation Dim 10 Nov - 16:31 | |
| Kikou ma stella, non il n'y a pas de démarche particulière à faire, il y a juste à demander... Je vais de ce pas t'ouvrir ta session dans la partie fan art et par ailleurs, j'en profite pour te demander si tu veux une session dans la partie Fan fiction ma stella !!! Allez je vais :lalala: :lalala: | |
|
stella31 Folie's Team
| Sujet: Re: Question sur l'ouverture de session creation Lun 11 Nov - 11:09 | |
| Ccoucou ma Yuna !!! Merci pour ta réponse ! Et si c'est possible, oui j'aimerai si possible avoir une session fanfiction... | |
|
Yuna Folie's Team Rocket
| Sujet: Re: Question sur l'ouverture de session creation Lun 11 Nov - 14:57 | |
| | |
|
stella31 Folie's Team
| Sujet: Re: Question sur l'ouverture de session creation Lun 11 Nov - 19:25 | |
| Merci beaucoup ma Yuna ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur l'ouverture de session creation | |
| |
|