| Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? | |
|
|
|
Aimeriez-vous des petites séances papotages en folie ??? | Oui | | 100% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Folie's Team Rocket
| Sujet: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Mar 12 Mar - 18:20 | |
| Hello ami(e)s fofolien(ne)s Je viens vers vous pour vous proposer un petit sondage... Seriez vous ok pour des petites séances papotages via la Chatbox ? Ca nous permettrait d'apprendre ou ré-apprendre à mieux nous connaître et ainsi également échanger sur nos passions... Et même bien rigoler sur tout et rien... J'attends avec impatience vos réactions... Car mes ami(e)s, c'est vous qui avez la parole !!! A bientôt :bye: | |
|
| |
kaori62 Folie's Team
| Sujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Mer 13 Mar - 9:41 | |
| Kikou ma belle ! En voilà une excellente idée ! c'est vrai ça nous permettrait de mieux se connaître et puis de se taper de petits délires En tout cas moi je suis partante ! bisou | |
|
| |
Catzen20 Folie's Team Rocket
| Sujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Jeu 14 Mar - 15:35 | |
| Je trouve aussi que c'est une excellente idée mais - oui, car il y a un mais... - je suis rarement présente le soir, c'est possible mais rare. Pourquoi ne pas commencer ces "soirées" assez tôt, ou alors une sorte de 24h papotage... Sinon, je trouve que c'est une super idée | |
|
| |
stella31 Folie's Team
| Sujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Jeu 14 Mar - 17:50 | |
| Kikou !!! Moi aussi je trouve que c'est une excellent idée!!!! Je serais contente de pouvoir partager papotages et délires avec mes miss préférées le temps d'une soirée! J'espère que l'on pourra faire cela très bientôt | |
|
| |
Sora no Hime Folie's Apprenti
| Sujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Jeu 14 Mar - 23:33 | |
| Suis partante aussi Mais (non je ne copie pas Cat quoique) le tout c'est que je suis rarement dispo. Je veux bien participer mais vu mon emploi du temps super surchargé, faut que je vous réserve ce temps. Donc il faudrait me prévenir de la date au moins une semaine (voire 15 jours selon les périodes ) avant. Après l'heure importe peu pour moi. exemple : suis pas dispo plus de 5mn, demain, samedi, dimanche, lundi, mardi et mercredi déjà | |
|
| |
Yuna Folie's Team Rocket
| Sujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Sam 16 Mar - 12:02 | |
| Kikou toout le monde, Je suis heureuse que cette petite idée vous plaisent J'ai marqué soirée, mais ça peut être à n'importe quel moment de la journée. Dites moi quand ça vous plairait, et on organise tout ça !!! j'attends vos propositions | |
|
| |
stella31 Folie's Team
| Sujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Sam 16 Mar - 12:42 | |
| Kikou! Oui c'est que ça peut être à un autre moment qu'en soirée, moi je pensais surtout par rapport à la semaine où je ne suis pas beaucoup dispo à un autre moment qu'en soirée... Mais un après-midi un samedi ou un dimanche, je trouve ça sympa aussi! | |
|
| |
Catzen20 Folie's Team Rocket
| Sujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Dim 17 Mar - 11:42 | |
| Re-Kikou ^_^ Une idée comme cela, pourquoi ne pas faire des week-ends papotage. Week-end qui commencerait du vendredi soir jusqu'au dimanche soir par exemple. De cette façon, on le sait à l'avance ;) Soyons fofolles, pourquoi ne pas en faire toutes les semaines, cela donnerait l'occasion de vraiment se voir régulièrement ^_^ :ange2: | |
|
| |
RKever Folie's Apprenti
| Sujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Dim 17 Mar - 14:54 | |
| J'ai voté oui car je trouve que c'est une très bonne idée. Après comme certaines, les soirs de semaines sont à réserver ou je suis assez souvent disponible le dimanche. Mais comme dit Cat, pourquoi ne pas le faire tout un weekend de cette manière on peut rejoindre le papotage à tous moments | |
|
| |
Yuna Folie's Team Rocket
| Sujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? Lun 18 Mar - 14:55 | |
| kikou tout le monde Oh l'idée de notre Cat chan est excellente... je suis également partante... Donc en route pour les week end papotage :bye: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? | |
| |
|
| |
| Aimeriez-vous des petites soirées papotages en folie ??? | |
|